Inscription sur le fichier d'alerte - Plan Communal de Sauvegarde
 

Dans le cadre du Plan Communal de Sauvegarde, la commune met régulièrement à jour son fichier d’alerte afin de mieux vous informer en cas d’événements climatiques ou technologiques majeurs.

Si vous souhaitez recevoir une alerte par SMS ou appel téléphonique :
  • Parce que vous souhaitez être informé(e) en cas de situation exceptionnelle
  • Parce que vous êtes une personne à risque pouvant être mise en danger par ces événements (personne âgée dépendante, à mobilité réduite, dépendante de l’électricité pour raison médicale, isolée géographiquement ou en situation de santé précaire)
Afin d’assurer une réactivité optimale, il est essentiel d’identifier les personnes vulnérables.
C’est pourquoi nous vous invitons à vous signaler en remplissant le formulaire dédié.

Si vous connaissez une personne à risque nécessitant une attention particulière, n’hésitez pas à l’encourager à s’inscrire ou à se rapprocher du CCAS de la commune.


Vous pouvez nous transmettre le formulaire d’inscription ou de mise à jour que vous trouverez dans la liste des pièces jointes ci-dessous:
📧 Par mail : accueil@ville-macau.fr
📮 Par courrier : Mairie de Macau – 1 place de la République, 33460 MACAU

Mais aussi remplir le formulaire en ligne en cliquant sur ce lien 👉 Inscription en ligne

Votre sécurité est notre priorité !

Agenda

date_range

Actualités

fiber_new

Urbanisme

business

Actes administratifs

import_contacts

Portail famille

supervised_user_circle

Formulaire de contact

email

Suivez-nous !

thumb_up